* 1. Quel est l'établissement que vous avez visité aujourd'hui?

* 2. Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous relativement au service client que vous avez reçu?

* 3. Le commis vous a-t-il posé les questions nécessaires afin de mieux cerner votre besoin?

* 4. Est-ce que le commis vous a posé la question suivante : êtes-vous membre de La Coop Purdel?

* 5. Dans quelle mesure le commis était-il souriant et dynamique?

* 6. Le commis possédait-il les connaissances nécessaires pour bien répondre à votre besoin?

* 7. Vous a-t-on offert un article complémentaire lors de votre passage à la caisse?

* 8. Quelle est la probabilité que vous recommandiez cet établissement à un ami ou à un collègue ?

Pas du tout probable
Extrêmement probable

* 9. Auriez-vous une recommandation à formuler afin de nous permettre d'améliorer votre expérience en magasin?

T